« Ma clientèle est très majoritairement concernée par la problématique de l’autonomie, j’y suis donc sensibilisé du fait de l’essence même de mon métier.»
En zone rurale, la clientèle se compose à 80 % de transport médical. La majorité de mes clients ont plus de 60-70 ans, avec des problèmes de mobilité. Je mène donc naturellement un travail axé sur un service personnalisé. J’apporte une vigilance particulière à la propreté de mon véhicule et, de par mon expérience d’ambulancier, je sais aussi aider à l’installation du client dans le véhicule, ou me saisir d’un fauteuil roulant par exemple.
Comme je travaille seul, je me permets de prendre autant de temps que nécessaire avec les clients qui en ont besoin. J’ai souhaité acquérir la marque afin que ma patience et mon implication envers le public senior soient reconnues. C’est aussi un moyen pour moi d’être mieux tenu informé sur les spécificités en lien avec ce public afin de pouvoir encore mieux m’adapter si possible. J’apporte une attention particulière au public en perte d’autonomie, et intégrer la marque est une forme de mise en valeur de cette préoccupation que j’ai au quotidien de rassurer la clientèle.
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