Comme plus de 150 artisans Néo Aquitains appartenant aux secteurs de la mobilité, du bien-être, de l’alimentaire, du bâtiment… vous portez les valeurs de la marque Artisans de l’autonomie, vous vous engagez pour le mieux vivre au quotidien dans un contexte de vieillissement de la population, face aux enjeux liés au maintien à domicile et aux attentes croissantes des personnes en perte d’autonomie.
Comment la CMA s’engage à vos côtés pour faire connaître la marque « Artisans de l’Autonomie » ?

Votre visibilité
Pour appuyer votre communication, le site web Artisans de l’Autonomie sur lequel vous naviguez dispose d’une interface dédiée au grand public afin de présenter la marque et les artisans qui la composent : https://www.artisans-autonomie.fr/ L’aviez-vous remarqué ?
Vous pouvez également rejoindre la communauté des Artisans de l’Autonomie sur Facebook et vous informer, échanger avec d’autres artisans de l’autonomie (groupe dédié) et plus encore ! Découvrez la page : (20+) Facebook
De plus, une campagne de communication est déployée depuis cet été pour faire connaître la marque, et sensibiliser les aidants, les seniors et leurs proches afin qu’ils puissent faire appel à vous.
Une vraie démarche de mise en avant vos valeurs -écoute, adaptation, innovation et bienveillance auprès du grand public- garantissant votre engagement humain et votre capacité à répondre aux besoins spécifiques liés à l’autonomie.
Enfin, en intégrant la marque, vous bénéficiez d’outils de communication : flyers, vitrophanies, campagnes régionales…une communication professionnelle pour valoriser vos services et faire savoir que vous êtes un Artisan de l’Autonomie.
Une dynamique collective
En rejoignant les Artisans de l’Autonomie, marque forte, vous intégrez une démarche coordonnée qui associe expertise artisanale, réponse sociale et proximité territoriale. C’est aussi une façon de :
- vous distinguer sur un marché en forte demande,
- élargir votre offre et fidéliser votre clientèle,
- contribuer à un enjeu de société : le maintien à domicile et le mieux vivre des personnes âgées ou en situation de handicap.
Partagez votre engagement dans la marque auprès des professionnels qui vous entourent, une bonne façon de se faire connaître et faire réseau !

